Le restaurant « La Porte-Sainte-Claire » vous transporte dans un univers gustatif, évocateur et subtil, où vous découvrirez la gastronomie française alliée à des saveurs exotiques. Le chef, Laurent Créa, élabore une cuisine inventive et généreuse où se côtoient plats traditionnels français et saveurs du monde. Dans un cadre feutré, propice à la détente et au plaisir des sens, vous dégusterez une cuisine dans l’air du temps, qui fait la part belle aux produits frais et qui marie avec justesse saveurs et textures thaïlandaises.
Après s’être aguerri au piano de nombreux établissements au Sénégal, au Brésil, au Portugal, en Espagne, en Thaïlande et en Polynésie, Laurent Créa, de retour en France gère pendant 3 ans, en compagnie de son épouse Toï, le restaurant bar « Le Club House » du tennis de Menthon-Saint-Bernard. C’est à la brasserie L’Igloo au Grand Bornand Chinaillon qu’ils officient ensuite, avant de créer, en 1995, La Porte Sainte-Claire.
Dès votre arrivée dans ce lieu typiquement annécien, vous serez charmé par la gentillesse et la disponibilité de Toï, d’origine thaïlandaise, qui vous guidera dans le choix des plats afin que votre repas se révèle une parfaite réussite. Dans ce décor moderne et élégant, où cohabitent trois ambiances aux tonalités chaudes (terrasse, salle et coin chalet sur réservation), l’équipe de la Porte Sainte-Claire offre à chacun de ses clients un accueil chaleureux et une attention de tous les instants.